les bouftous du desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les bouftous du desert

forum réservé uniquement aux membres de la guilde les bouftous du désert
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Discussion Libre]-On parle de se que l'on veut-Je suis tombé dans les toilettes! :O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kibadida

Kibadida


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : Bonta, en Prison =]

[Discussion Libre]-On parle de se que l'on veut-Je suis tombé dans les toilettes! :O Empty
MessageSujet: [Discussion Libre]-On parle de se que l'on veut-Je suis tombé dans les toilettes! :O   [Discussion Libre]-On parle de se que l'on veut-Je suis tombé dans les toilettes! :O Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:11

Bon bas la on raconte sa vie et ses problèmes, se sujet peut peut-être servir a rien mais la on parle de tout et de rien Very Happy

Il permet aussi de pas Crée de topic qui sert a rien ^^'


Cubadida! queen
Revenir en haut Aller en bas
Oo-magex

Oo-magex


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 26
Localisation : Romans

[Discussion Libre]-On parle de se que l'on veut-Je suis tombé dans les toilettes! :O Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Libre]-On parle de se que l'on veut-Je suis tombé dans les toilettes! :O   [Discussion Libre]-On parle de se que l'on veut-Je suis tombé dans les toilettes! :O Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:56

Mon cher Kiba tu me manque deja afro

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kibadida

Kibadida


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : Bonta, en Prison =]

[Discussion Libre]-On parle de se que l'on veut-Je suis tombé dans les toilettes! :O Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Libre]-On parle de se que l'on veut-Je suis tombé dans les toilettes! :O   [Discussion Libre]-On parle de se que l'on veut-Je suis tombé dans les toilettes! :O Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:48

Même quand je ne suis plus là je suis toujours là =) geek
Revenir en haut Aller en bas
depsicro




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : A la taverne du pinchaut

[Discussion Libre]-On parle de se que l'on veut-Je suis tombé dans les toilettes! :O Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Libre]-On parle de se que l'on veut-Je suis tombé dans les toilettes! :O   [Discussion Libre]-On parle de se que l'on veut-Je suis tombé dans les toilettes! :O Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:05

Jprofite d'un passage eclair sur le forum pour passer le bonjour a toute la guilde !
Malheureusement je ne possede pas un debit assez fort pour pouvoir jouer a dofus Crying or Very sad donc j'espere que tous se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion Libre]-On parle de se que l'on veut-Je suis tombé dans les toilettes! :O Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Libre]-On parle de se que l'on veut-Je suis tombé dans les toilettes! :O   [Discussion Libre]-On parle de se que l'on veut-Je suis tombé dans les toilettes! :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion Libre]-On parle de se que l'on veut-Je suis tombé dans les toilettes! :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bouftous du desert :: la vie de guilde :: le canal de guilde-
Sauter vers: